Effusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
LadderAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerFacebookConnexion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Partagez

Heuphorya, un ami qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heuphorya
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
Heuphorya


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Souvent en ballade

Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Heuphorya, un ami qui vous veut du bien PekiLun 17 Juin - 19:30

Bonjour/bonsoir chers amis. 

Si je suis ici, et bien c'est pour une petite présentation !

Dans un premier temps, je pense que je vais d'abord me décrire en tant qu'humanoïde puis après je vous présenterai mon petit avatar dofusien chéri.
Sur ce, let's go ! 

In Real Life : 


    Hmm... Que dire... Et bien je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je passe actuellement mon Bac pour aller en Fac' de science l'année prochaine dans le but de m'éclater sur de la biologie animale qui est ma passion. J'habite dans le nord-est, près de Nancy... Dans le 54 quoi ! Je suis quelqu'un d'assez simple, qui rigole parfois pour un rien, toujours à vouloir mettre un peu d'ambiance même si pour cela je dois passer par l'exhibitionnisme ( affraid ). Hormis ça, j'ai pas mal de passions, dont la guitare qui a une grande place dans ma vie, ainsi que le sport (natation et badminton entre autres). 


Sinon à part ça, je ne vois pas trop quoi dire, je doute que ma vie sexuelle ou mes différentes orgies à travers le monde vous intéresse, alors je vais de suite passé à la présentation de mon petit dofusien !


In Game : 
    
    Heuphorya... Steamer de niveau 78 qui progresse à son rythme sans se presser. Mon but à court terme étant de monter mes niveaux pénaroche pour finir par devenir un steamer qui se consacre entièrement au Player Vs Player, bien que la perspective d'un mode Player Vs Monster ne me déplaise pas non plus. En bref, retenez que je suis pas du style à me presser, et qu'à long terme je deviendrai comme Sacha... Bah oui Sacha ! (Un jour je serai le meilleur steamer, je te botterai le cul sans répit..) Hormis ça, je suis du style aussi à glandouiller (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré notre cher Dieu Eze' ou zezette pour les intimes). Et oui, vous me retrouverez peut être en train de  glander à différents zaaps comme celui du village ou de Frigost. Sinon... Que dire à part que j'aime consacrer mon temps à des activités simple, du style... La Guilde. Et oui, je suis un bienfaiteur les enfants, n'oubliez jamais ça ! Razz


Bon sur ce, je crois que c'est suffisant pour l'instant, le reste vous le connaitrez le moment venu, sinon je devrai vous tuez avec mon pouce.


Cordialement,
Romain, alias Heuphorya
Ezerian
Créateur Originel
Créateur Originel
Ezerian


Masculin

Niveau : 159
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : Donjon Gelax

Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Empty https://effusion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Heuphorya, un ami qui vous veut du bien PekiLun 17 Juin - 19:33

Zezette ---> Sors çà !
Heuphorya
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
Heuphorya


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Souvent en ballade

Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Heuphorya, un ami qui vous veut du bien PekiLun 17 Juin - 19:36

Mais non c'est classe !
Contenu sponsorisé




Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Heuphorya, un ami qui vous veut du bien Peki

Heuphorya, un ami qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence Heuphorya
» Modèle de candidature pour vous aider !

Effusion :: Guilde :: Membres-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum